phase de croisière PL

Publié le par Israella55

coucou les filles,

Comme d'habitude, vendredi a été surchargé ce qui m'a empêché de passer vous faire un coucou. Cette semaine a été assez difficile car malgré mes efforts pour ne faire aucun écart, la balance ne bougeait pas du tout, ce n'est que durant mes deux derniers jours PP que je l'ai vu lacher du leste, résultats vendredi matin j'avais enfin réussi à éliminer le kilo qui me collait à la peau depuis 10 jours et miss Gigi affichait 72.7 Kg.

Comme chaque dimanche, voici retrospectivement mes menus du week end.

J. 70 phase de croisière PL - vendredi

matin :
- 4 madeleines  dukan + 1 yaourt à la vanille 0%
midi :
- 1/4 quiche aux champignons + 1 bol de fromage blanc 0%
soir :
- 30gr de boutargue + 1 filet de cabillaud à la tomage + salades diverses


J.71 phase de croisière PL - samedi

matin :
- 1 yaourt à la vanille 0% + 1 part de gateau au fromage blanc
midi :
- 1 oeuf dur mayonnaise + bouillon de légumes et poulet
soir :
- 1/4 de quiche aux champignons + 1 yaourt à la vanille 0%


J.72 phase de croisière PL - dimanche

matin :
- 1 thé + 4 madeleines dukan + 1 yaourt à la vanille 0%
midi :
- 1 salade niçoise au Dann Hill avec mon amie Pascale
soir :
- 1/4 quiche aux champignons + 1 part de Gateau au yaourt dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou! J'ai bien pensé que tu devais être un peu débordée. Ravie de voir que ton poids repars dans le bon sens. Parfois c'est rapide et d'autres, plus lent. On se demande à quoi ça peut bien<br /> tenir. Je te souhaite une bonne fin de week-end et un tout bon début de semaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre