J.41 phase de croisière PP

Publié le par Israella55

Bonjour mes poulettes,

comment allez vous en ce début de semaine ??!! Moi je suis totalement bloquée du dos, j'ai dû faire un faux mouvement hier en rangeant mes placards, à moins que ce ne soit en nettoyant mes fenetres, car évidemment s'il y en a UNE qui choisit de nettoyer ses fenetres juste la veille de la plus grosse pluie que nous ayons eu depuis des mois et bien c'est MOI !!! Hier soir on a eu de sacrés orages avec les éclairs et tout le toutim et aujourd'hui la pluie ne s'est pas arrêtée un seul instant, en fin de journée c'était carrément la grêle !!

voici mes menus du jour :
matin :
- 4 madeleines dukan + 1 yaourt à la vanille 0%
midi :
- 4 batonnets de surimi + 4 boulettes de viande hachée
soir :
- 1 filet de cabillaud à la tomate + 1 part de gateau au yaourt Dukan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rassures-toi, tu n'es pas la seule. En principe quand je fais mes vitres, à peine terminé, c'est la rincée.<br /> J'espère que ton dos va vite arrêter de te faire souffrir.<br /> Une toute bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre