J.40 phase de croisière PP

Publié le par Israella55

Bonsoir les filles,

Alors les filles comment allez vous ce soir ?? Moi disons que ça va comme un jeudi et quel jeudi !!!!!

Demain nous allons avoir une journée chargée puisque nous organisons l'inauguration officielle de notre maternelle en présence de notre Consul Général de France à Jérusalem...

pour aujourd'hui, voici mes p'tits menus
matin :
- 1 thé + 1 yaourt à la vanille 0% + 4 madeleines dukan

midi :
- 3 batonnets de surimi + 3 boulettes de viande hachée tout en discutant dans mon bureau en compagnie de ma copine Pascale :)

diner :
- 2 mini quiches au surimi + 1 filet de cabillaud au curry + 1 bol de fromage blanc 0%
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors le jeudi, ma belle, on est toutes dans le même bain, même les miss en conso..........c'est PP sur toute la ligne.<br /> Bonne soirée à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre