Quiche saumon épinards

Publié le par Israella55

Ingrédients:
- 4 oeufs
- 8 Cs de fromage blanc 0%
- Poivre
- 1 grosse boite d'épinard
- 500g de saumon
- 1 filet de jus de citron

Préparation:
- Battre les oeufs avec le fromage blanc
- Ajouter le poivre
- Mixer le saumon, les épinards avec le reste
- Faire cuire 45min à 190°



quiche-saumon-epinards.jpg

Franchement ça vaut le coup d'essayer les filles : c'est un vrai délice  !!!


Publié dans recettes PL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci. Très bonne recette faite à midi, mais j'ai craqué et ajouté une fine pate à tarte .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> désolée pour le retard de ma réponse Coco, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, ma vie a totalement changée ces derniers mois mais autant vous dire que je REVIS depuis que je suis revenue à<br /> Paris.<br /> <br /> Attention, il n'y a pas de pâte dans cette recette, mais elle est DELICIEUSE comme ça ;)<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et oui Manu tu as raison, autant pour moi, il y a en effet énormément d'hommes qui se sont lancés dans le challenge Dukan, je vous souhaite bon courage à tous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi "les filles"... il y a des hommes comme moi qui faissont Dukan.<br /> Moi qui cuisine, je le trouve assez simple à suivre même si on fait vite le tour des ingrédients... Sinon bravo pour le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je voudrais essayer ta quiche, mais je voudrais savoir si tu met une pate à tarte, car, sur la photo, il y a l'air d'en avoir alors que l'on n'y a pas droit. Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre