J.39 phase de croisière PP

Publié le par Israella55

coucou les filles,

et voilà, comme dirait ma grand mère "quoi déjà mercredi" ??!! décidément je ne vois pas la semaine passer moi....

Aujourd'hui, j'ai eu la preuve que lorsque l'on tient bon malgré la stagnation, ça finit toujours par payer la preuve ce matin, après 9 jours de stagnation durant lesquels miss Gigi à jouer au yoyo avec des -200 , +100 , etc... elle a fini par effacer toute trace de mes écarts de la semaine dernière, résultat ce matin elle affichait 72.7 kg !!!  Allez nous voilà repartie dans le bon sens à présent, j'espère que ça va continuer comme ça....

voici mes menus du jour :
matin :
- 1 thé + 1 yaourt à la vanille 0% + 4 madeleines Dukan

midi :
- 2 mini quiches au surimi Dukan + 100gr de saumon fumé

soir :
- 3 batonnets de surimi + 1 morceau de poulet à la moutarde

Reglette regime
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah super alors! Voilà ton bonheur, tu retournes en France.....mais c'est merveilleux si tu en rêvais....et pour le poids aussi....et je confirme quand on tient bon et qu'on croit à ses rêves quels<br /> qu'ils soient et qu'on fait preuve de ténacité, on finit toujours par obtenir ce qu'on désire......il suffit parfois d'un peu, beaucoup de patience.<br /> Gros bisous à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre