J.57 Phase de croisière PP

Publié le par Israella55

bonsoir mes poulettes,

je n'y crois pas, ma semaine des congés de février est passée tellement vite que je n'ai pas eu une seconde à moi, c'est d'ailleurs ce qui explique que je n'ai pas pu venir vous voir, j'espère que cette semaine a été bonne pour vous, moi j'en ai profité pour passer pas mal de temps avec mon amie Pascale  :)
pour ma part, j'ai profité de ces journées pour faire le tri dans les placards et les tiroirs, c'est juste incroyable à quel point on peut accumuler de trucs au fil du temps, c'est pas tout ça mais moi je ne vais pas pouvoir ramener toutes ces choses à Paris alors il a bien fallut faire un tri hein ??!!

Enfin, ça y'est demain c'est déjà lundi, une nouvelle semaine commence alors promis je reprendrai mes bonnes habitudes et je viendrai vous donner des news dès demain soir :)

gros bisous mes chéries
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour Israella, comment vas?<br /> voila j aimerais savoir ou tu trouves a Jeru ( si j ai bien compris c est la ke tu vis?) le cacao degaisse et non sucre, et les batons au gout de surimi et en ce ki concerne le lait ecreme, chez<br /> nous ca correspond bien au lait 1% c est bien ca??<br /> merci de ta reponse, bisous, shavoua tov<br /> Delia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Delia,<br /> <br /> J'espère que ce jeûne d'Esther n'a pas été trop difficile pour toi :)<br /> Le cacao dégraissé je le trouve en supermarché, dans le rayon "patisserie", par contre les batonnets de surimi, c'est ma famille venant de Paris qui me les rapporte car ici on en trouve pas. En<br /> effet pour le lait écrémé, il s'agit du lait 1% :)<br /> gros bisous et Hag Pourim Saméah<br /> Ella<br /> <br /> <br />