J.56 Phase de croisière PP

Publié le par Israella55

bonsoir mes poulettes,

je suis super contente de vous retrouver ce soir, je suis d'autant plus heureuse que j'ai eu la chance d'avoir la visite de mon amie Audrey :)

comment allez vous  aujourd'hui ? moi ça va super bien. J'ai profité de ce premier jour de congés pour faire le tri dans mes placards et mes tiroirs, pour certains trucs c'était "classement vertical" et pour le reste j'ai commencé à remplir quelques petits cartons...

j'ai profité du super beau temps que nous avions aujourd'hui, déjà à 8h du matin mon ordi affichait 23° et on a eu 32° tout l'après midi, alors en fin de journée pour me dégourdir les jambes, j'ai réussi à embarquer mon amie Pascale dans une belle marche à pied pendant 1h20 !!! j'espère que miss gigi saura m'en remercier demain matin car ce matin elle affichait carrément 72Kg, c'est vrai qu'après mon méga week end chez tata Martine j'aurai dû m'y attendre mais tout d'meme !!

voici mes menus du jour mes chéries :
matin : petit déjeuner au Rimone avec mon amie Pascale, mais j'ai été super sage !!
- 2 oeufs brouillés + 1 petite tranche de saumon fumé + 1 CS de thon + 2 thé vert 
en cas :
- 4 surimi
midi :
- 200gr de fromage blanc 0%  + 1 tranche de dinde dégraissée + 4 boulettes de poulet haché + 1 thé vert
gouter : 
- 1 yaourt nature 0% + 2 thé vert
diner :
- 3 batonnets de surimi + 100 gr de saumon fumé + 2 yaourts nature 0%

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah une température pareille, tu en as de la chance........Ici, il neige, reneige et rereneige encore. Je ne rêve que d'une chose, c'est partir habiter dans un pays chaud....et encore plus depuis<br /> que je suis à nouveau mince car là j'ose remettre le bikini.<br /> Je vois que tu gères toujours aussi bien tes menus.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre