J.45 Phase de croisière PP

Publié le par Israella55

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce début de semaine ? Ici la semaine a commencé sous la pluie :-( !!
ce matin, après ma phase en PL, Miss Gigi affichait 72.9 kg, soit une reprise de 400gr
je sais, c'est normal mais il n'empêche que ça m'énerve graaaave !!! Des fois, j'en viens à me demander  si je ne ferai pas mieux de rester en PP durant le week end, mais je sais pertinnement que je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme sans compter le fait que, sur le long thème, ce serait néfaste pour ma santé !!

Enfin c'est pas grave, l'important c'est qu'à présent je suis à nouveau en PP donc ça devrait vite effacer ces 400gr !!

voici mes menus de ce lundi
matin :
- 4 madeleines nature dukan + 1 yaourt à la vanille 0% + 1 thé
midi :
- 3 batonnets de surimi + 150gr de filets de parguite grillée
gouter :
- 1 part de gateau au yaourt dukan
diner :
- 1 omelette au fromage au Dann Hill puis un yaourt à la vanille 0%

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article