Phase de croisière PL

Publié le par Israella55

Comme je vous le disais vendredi, nous avons eu le plaisir d'accueillir Mister Ph. vendredi, ce qui fait que je risque d'être  pas mal dehors cette semaine, mais je veillereai tout d'meme à rester fidèle aux consignes du Doc.

C'est donc avec deux jours de retard que je viens vous mettre mes menus de ce week end :

pour Vendredi - J.21
matin :  
- 1 thé + 1 yaourt nature 0%

midi :
- tarte à la tomate et au basilic sans pate + 1 ile flottante

soir :
- 4 batonnets de surimi (merci p'tite soeur
) accompagnés de tomates cerise +  4 boulettes de viande hachée au cumin

comme durant ce week end, nous avons rejoint Mister Ph. à l'hotel pour prendre notre p'tit déj. tous ensemble, j'ai dû faire l'impasse sur les yaourt 0%, j'espère que ce ne sera pas trop grave...


Pour Samedi  - J.22
matin :
- 1 thé + 1 yaourt aux fruits 3% + salade de tomates cerise + rondelles de concombre 

vers 10h :
- 4 madeleines dukan (j'avais oublié de les emmener avec moi pour le p'tit dèj. ;))

midi :
- 4 grosses crevettes (substitut bien sûr
 ) + une daube de poulet aux poivrons

soir : diner au Rimone avec mes p'tites princesses et Mister Ph.
- 1 steack de poulet  servi sur un lit de champignons et d'oignons 



pour Dimanche - J.23
matin :  
- 1 thé + 1 yaourt aux fruits  3% + 2 oeufs brouillés + 4 madeleines dukan

midi : 
- 2 kebab d'agneau sur la Marina d'Herzliya

soir : 
- 2 oeufs mayonnaise +  1 poitrine de poulet 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article